Le moment idéal de la journée pour en prendre une capture est dans les certaines heures après que le soleil se lève et les certains temps avant que le soleil se couche. Dans ce moment-là, il est aimable de prendre une photo après l’heure dorée du matin ou également avant l’heure dorée du soir.
Savoir la signification de l’heure dorée
Tous les jours, il y a quelques moments sur lesquels le soleil est en bas à l’intérieur du ciel, et c’est pendant cette heure qu’on appelle « heure dorée ». Tout le monde peut le voir deux fois par jour, car cela se produit au lever et au coucher du soleil. En fonction de l’heure de 12 mois et de l’endroit où vous êtes sur la terre, malgré l’appel, cela peut être visible pour une durée d’une heure de plus. Vu que le soleil est en bas à l’intérieur du ciel, les ombres sont plus tendres et les angles ainsi que la durée sont plus flagorneurs. Comme son nom l’indique, à l’heure actuelle, les apparences chaudes sont si présentes. Ceci offre une teinte décorative à la capture.
Connaître le temps réel pour prendre de bons souvenirs
L’emploi d’un site web ou d’une application pour un objectif d’offrir des attentes pour les heures de l’heure dorée, aussi bien que le lever et le coucher du soleil, est la meilleure alternative pour capturer ses meilleurs moments. Vous pouvez donc utiliser l’application PhotoPills qui est faite pour Android et IOS ou le Golden-Hour.com pour le Web App. On suppose que l’heure dorée peut fonctionner jusqu’à voisinage d’une heure après que le soleil se lève ou avant que le soleil se couche. D’après cela, vous pouvez connaître les moments où vous pouvez faire le tournage. Il y en a encore une capacité pour Amazon Echo qui peut vous offrir le moment de l’heure dorée.
L’utilisation du soleil lors de captures des meilleurs moments
Dans certaines situations, le fait de mettre le solaire à vos côtés ou derrière vous peut également bien faire des teintures. Dans tous les coins où vous désirez, placer une touche douce est un milieu sur lequel vous pourriez mettre le soleil. D’autres façons que vous pouvez utiliser le soleil de le mettre derrière un objet (cacher le soleil). Évidement, vous pouvez prendre des captures à l’ombre et à tout le temps de la journée, mais le soleil doit être placé derrière quelque chose. Pourquoi ne pas essayer aussi le soleil en contre-jour ? Le solaire peut être sans retard à l’arrière de votre situation et hors du cadre ou à l’arrière de votre sujet, mais dans le cadre.